mardi 22 août 2017

🎧🎶 La PlayList du moment #7 🎶🎧


Ecouter de la musique, c'est important pour moi!

Au moins une fois par jour, je mets les écouteurs dans mes oreilles et c'est parti pour au minimum 30 minutes de musique...

J'ai des goûts éclectiques... La musique varie selon mes humeurs...

Grâce aux billets "La PlayList du moment", je vous propose de découvrir les chansons que j'écoute en boucle ou très régulièrement!!! 😊


Voici les 10 chansons que j'écoute le plus en ce moment! 😊


🎶 Demi Lovato - Sorry Not Sorry 🎶




🎶 Jax Jones feat Demi Lovato & Stefflon Don - Instruction 🎶




🎶 Jessie J, Ariana Grande & Nicki Minaj - Bang Bang 🎶




🎶 Demi Lovato - Wildfire 🎶





🎶 Will.i.am - Bang Bang 🎶




🎶 Demi Lovato - Cool for the Summer 🎶




🎶 Camila Cabello feat Young Thug - Havana 🎶



🎶 Britney Spears & Iggy Azalea - Pretty Girls 🎶




🎶 Pharrell Williams - Doowit 🎶




🎶 Shakira - Me Enamoré 🎶





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire