lundi 25 septembre 2017

📖 C'est lundi! Que lisez-vous??? #124 (25/09/2017)


Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,

On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…




Le C'est Lundi! est enfin de retour! 😊😉



J'ai été ravie de retrouver la plume de l'auteure et j'ai beaucoup aimé ma lecture! 😊




Depuis fin août/début septembre, j'ai beaucoup de mal à me plonger dans un livre donc voici mes 3 lectures en cours... 😬




Voici les 2 livres que j'ai envie de lire en ce moment! 😉


Je vous souhaite de passer une bonne semaine accompagnée de belles lectures! 😊

Et vous, que lisez-vous??? 📖

3 commentaires:

  1. Tu as promis que tu vivrais pour moi est vraiment sympa et feel-good. J'espère que tu aimeras. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer